Americanbeers.be recommande une consommation responsable de ses bières.

En entrant dans ce site vous reconnaissez avoir plus de 18 ans .

« Une bière brassée avec savoir, se déguste avec sagesse.»

   

Marques Il y a 6 marques

Résultats 1 - 6 sur 6.
  • Anchor Brewing Company

    La brasserie a été fondée en 1896 et a été achetée par Frederick Louis Maytag III en 1965, l'économisant de la fermeture. Il a déménagé à son emplacement actuel en 1979. Il est l'une des dernières brasseries restantes à produire de la bière commune en Californie

  • Boston Brewery

    Samuel Adams combinait la fierté, la confiance, la passion et l'optimisme pour réunir les Américains afin de déclencher la révolution américaine. Avec un esprit similaire, Jim Koch a aidé à lancer la révolution de la bière Craft quand il a brassé Boston Lager il y a plus de 30 ans - une révolution qui se poursuit à ce jour avec près de 5000 brasseurs artisanaux indépendants dans tout le pays

  • Brooklyn Brewery

    En 1988, Steve et Tom ont livré leurs premières caisses de bière, et des scintillements de gloire brassée ont recommencé à apparaître à Brooklyn. Le premier sur leur liste était Teddy's de Williamsburg, un bar à l'avant-garde dirigé par Felice Kirby, une militante de longue date du quartier, et son mari dans le pub Extra Beer de Peter Doelger. La rumeur commença à se répandre que les deux hommes pouvaient être trouvés dans les bars et les restaurants en train de verser cette concoction (relativement) choquante qui était plus sombre que Heineken et qui sentait fortement le houblon, de toutes les choses. Steve et Tom allaient dans les rues pour éduquer les consommateurs de bas en haut, exposant une nouvelle génération de buveurs de bière à des bières savoureuses qui avaient été presque perdues pour la scène de la bière américaine. La jeune Brooklyn Brewery a trouvé un public et a commencé à grandir.

  • Flying Dog Brewery

    En 1990, George a fondé le Flying Dog Brewpub à Aspen, au Colorado. D’une cette pub à une brasserie à part entière de Denver (cofondée par George et son ami et partenaire de longue date, Richard McIntyre ) en 1994, puis à notre installation de brassage ultramoderne à Frederick, Maryland, Flying Dog continue à avoir du sens.

  • Rogue

    En 1987, certains Rogues partageant les mêmes idées ont eu l'idée de créer un "Brew Pub". L'année suivante, une révolution dans la bière a commencé dans le sous-sol de la Maison Publique Rogue à Ashland, Oregon. La brasserie et le pub ont ouvert leurs portes en octobre 1988 avec la brasserie située sous un pub de 60 places. Les premières bières brassées étaient American Amber et Oregon Golden.

  • Spencer Brewery LLC

    La Spencer Trappist Ale est une bière trappiste, brassée par la communauté de l'abbaye Saint-Joseph établie à Spencer dans l'état du Massachusetts au nord-est des États-Unis.

Résultats 1 - 6 sur 6.